Nos scientifiques travaillent sur des solutions innovantes basées sur des données concrètes pour répondre à de nouvelles indications, améliorer les technologies d’administration de médicaments et optimiser les résultats.
Notre équipe oriente son travail vers l’élaboration de produits et de technologies qui contribuent au développement de la médecine esthétique. Grâce à nos propres activités de recherche, de développement et de fabrication, nous voulons découvrir des solutions intégrales basées sur la science et en accélérer la mise au point.
Par le biais de l’analyse des données, de rapports de tendances et de l’exploitation des idées, nous sommes en mesure de mieux comprendre les besoins de notre clientèle et de fournir l’un des portefeuilles les plus importants et les mieux étudiés dans le secteur de l’esthétique.
Darrin Messina, PhD
SVP, Allergan Aesthetics R&D
Allergan Aesthetics publie un rapport de tendance global intitulé «L’avenir de la médecine esthétique»
Nous adoptons une approche fondée sur les données concrètes en matière de recherche sur les signes de vieillissement et leurs causes sous-jacentes. Nous développons un portefeuille de solutions complémentaires qui redéfinissent les normes dans le domaine de l’esthétique et marquent le début d’une nouvelle génération de produits. Notre pipeline comprend cinq domaines prioritaires: les neurotoxines, les produits de comblement (ou fillers) pour tissus mous, le body contouring non invasif, la chirurgie plastique et la médecine régénérative ainsi que les soins cutanés topiques. Nos travaux de recherche se concentrent entre autres sur les points suivants:
Développer l’offre de neurotoxines: en se basant sur plusieurs décennies d’utilisation dans les domaines thérapeutique et esthétique, donner la priorité à de nouvelles indications et adopter une approche diversifiée avec des formulations, des sérotypes et des durées d’utilisation uniques en leur genre.
Poursuivre le développement scientifique des produits de comblement cutanés: développer de nouveaux produits injectables et lutter contre les signes de vieillissement causés par la perte des éléments structurels de la peau et du tissu cutané sous-jacent.
Réaliser des progrès significatifs dans le domaine du body contouring non invasif: pour la réduction locale du tissu adipeux, le modelage de la silhouette, le renforcement du tronc et le traitement de la cellulite, avec une option dans les domaines du relâchement cutané et du traitement des cicatrices.
Avoir le statut de leader dans les domaines de la chirurgie plastique et de la médecine régénérative: promouvoir l’innovation dans le domaine des dispositifs médicaux implantables, en mettant l’accent sur les technologies et les plateformes qui permettent la reconstruction et la régénération des tissus mous – une innovation cruciale pour les personnes ayant besoin d’une reconstruction après une intervention chirurgicale.
Développer un portefeuille solide de produits topiques de soins cutanés: pour un plus large éventail de types de peau et pour de nouvelles applications, en se basant sur la recherche et la demande de solutions pour des maladies cutanées telles que l’hyperpigmentation et l’acné.
Apprenez-en plus sur nos opportunités de carrière.
Visitez le site Internet suisse d’Allergan Aesthetics
Le site internet d’AbbVie que vous souhaitez consulter n’est prévu que pour certains pays. (Vous trouverez des informations correspondantes sur le site en question.) Le site web peut donc contenir des informations sur des médicaments, d’autres produits ou des utilisations de produits qui ne sont pas autorisés dans d’autres pays ou régions. Si ce dernier élément devait s’appliquer à votre cas, veuillez vous adresser à la représentation d’AbbVie dans votre pays afin d’obtenir des informations correctes et conformes aux produits commercialisés dans votre pays. Le site internet d’AbbVie que vous souhaitez consulter n’est pas disponible en français. Le site internet d’AbbVie que vous souhaitez consulter n’est probablement pas optimisé pour la taille de votre écran. Voulez-vous poursuivre?