En développant des traitements qui améliorent les normes de soins, nos scientifiques et nos oncologues mettent tout en œuvre pour offrir aux patientes et patients de meilleurs résultats thérapeutiques et permettre une vie après le cancer.
Nos travaux de recherche scientifique ont conduit à des découvertes décisives pour le traitement des cancers du sang. Désormais, ces connaissances sont aussi mises à profit dans le traitement des tumeurs solides, qui représentent plus de 90% de tous les cancers.
En nous basant sur notre compréhension approfondie de la biologie humaine et sur des technologies de recherche de pointe, nous sommes à la recherche de nouvelles manières d’améliorer la vie des personnes atteintes d’un cancer.
Nous nous concentrons sur le développement de médicaments ciblés qui soit inhibent la multiplication des cellules cancéreuses, soit provoquent leur mort. Nous y parvenons grâce à des approches immuno-oncologiques, au ciblage d’antigènes tumoraux et à l’exploitation des caractéristiques spécifiques des tumeurs. Nos travaux de recherche se concentrent entre autres sur les points suivants:
Sensibiliser aux cancers du sang
Lien vers les dossiers de presse
Notre objectif est de trouver des solutions qui révolutionnent le traitement des cancers. Nous cherchons à obtenir des résultats meilleurs et plus durables dans le cas des cancers du sang et des tumeurs solides. Notre curiosité nous pousse à découvrir de nouvelles solutions.
Le terme de cancer du sang regroupe des types de cancer qui affectent les tissus hématopoïétiques (comme la moelle osseuse) et qui inhibent la capacité de l’organisme à combattre les infections. La leucémie, les lymphomes et les myélomes sont les formes de cancer du sang les plus fréquemment observées.
Common solid tumor types include sarcomas and carcinomas. Oftentimes, these are treated with surgery. We are working to create new treatments for these diseases that can develop anywhere, including the bones, muscles, and organs.
Le site internet d’AbbVie que vous souhaitez consulter n’est prévu que pour certains pays. (Vous trouverez des informations correspondantes sur le site en question.) Le site web peut donc contenir des informations sur des médicaments, d’autres produits ou des utilisations de produits qui ne sont pas autorisés dans d’autres pays ou régions. Si ce dernier élément devait s’appliquer à votre cas, veuillez vous adresser à la représentation d’AbbVie dans votre pays afin d’obtenir des informations correctes et conformes aux produits commercialisés dans votre pays. Le site internet d’AbbVie que vous souhaitez consulter n’est pas disponible en français. Le site internet d’AbbVie que vous souhaitez consulter n’est probablement pas optimisé pour la taille de votre écran. Voulez-vous poursuivre?